L'Intercommunale Sociale du Brabant Wallon recherche

un-e assistant-e social-e
pour travailler au sein de son service d’accueillantes d’enfants conventionnées (SAEC),
dans le cadre d’un contrat de remplacement au minimum pour la durée d’un congé prophylactique.

Fonction :

Assistant-e social-e.

Descriptif de la fonction :

Voir le descriptif

Lieu de travail :

Chastre et Brabant Wallon.

Date d’entrée en fonction :

18 septembre 2017

Horaire et contrat de travail :

Temps plein jusque fin décembre 2017 (38h/semaine) dans un horaire entre 9h et 17h, et à partir de janvier 2018 ¾ temps minimum (en fonction du nombre d’accueillantes)

Exigences :

Diplôme d’assistant-e social-e ou d’infirmier- e social- e (ni licence, ni master).
Permis de conduire B et voiture.

Procédures de sélections :

Une épreuve écrite est organisée le mardi 05/09/2017 à 9h00 (un mail de convocation vous sera envoyé si vous rentré dans les conditions).
Si vous utilisez une adresse email du type hotmail, msn ou yahoo... nous vous invitons à enregistrer notre adresse email accueil0.3@isbw.be dans votre carnet d'adresse pour éviter que nos emails soient dirigés vers vos courriers indésirables ou spam.
Les deux épreuves orales seront organisées dans les jours suivants l’épreuve écrite.
Les épreuves auront lieu à l'I.S.B.W., rue de Gembloux, 2, 1450 Chastre.

Démarches :

Envoyer CV + lettre de motivation
à l’attention de Sophie Van Autgaerden, secrétaire du Département 0-3 ans
Intercommunale sociale du Brabant wallon
Route de Gembloux 2
1450 CHASTRE
ou par mail : accueil0.3@isbw.be pour le dimanche 27 Août 2017 au plus tard.

Renseignements complémentaires :

Sophie Van Autgaerden - Secrétaire du département (081) 622.736.

Bouton-Retour-off