Vous souhaitez contacter notre service pour nous informer d’un changement ou pour le suivi d’un dossier, vous trouverez peut-être ci-dessous la réponse à vos questions.
Des questions concernant votre facture ou votre attestation ?...
Facture...
Sans doute moins sympathique que le sourire du personnel de l’ISBW, elle fait partie intégrante des services que nous devons vous rendre : la facture.
Bon à savoir :
-
- Vous êtes bénéficiaire et avez une question par rapport à une facture reçue ? N’hésitez pas à prendre contact avec la personne ou le service renseigné dans le coin supérieur droit de votre facture.
- Vous êtes fournisseur et avez une question à poser par rapport à une facture à nous faire parvenir ? N’hésitez pas à prendre contact avec le service qui vous a passé la commande.
- Vous êtes fournisseur et avez une question à poser par rapport à une facture : comptabilite@isbw.be
N’oubliez pas de nous communiquer votre changement d’adresse en informant les services dont vous êtes bénéficiaire.
Pour toutes autres questions, nous contacter.
Attestation
Certaines prestations de nos services sont déductibles fiscalement. Sachez que si toutes les factures ont été payées, l’attestation fiscale vous est transmise d’office durant les mois d’avril et mai.
Toutefois si vous n’avez pas reçu votre attestation fiscale au 1er juin, n’hésitez pas à prendre contact avec le Pôle Budget et Finances.
N’oubliez pas de nous communiquer votre changement d’adresse en informant les services dont vous êtes bénéficiaire.
Nous contacter...
Notre adresse postale :
Intercommunale sociale du Brabant wallon, Pôle budget et finances, Rue du Cerf 200, 1332 Rixensart
Pour nous joindre par courriel : comptabilite@isbw.be.